En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:24:38
Mais faut pas en prendre trop souvent
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:28:39
À prendre avec modération. *contacte un admin*
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:29:22
ou alors... direct ac kaz
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 01:29:59
Ça va commencer.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:43:24
C´EST COMMENCÉ!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:47:00
Go habs go!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:54:09
GOAL!
MalaKa911
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:55:58
http://makeadecisiondamnyou.ytmnd.com/
Sony pwned. Wii FTW!
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:57:17
c,est juste un choix -___-
MalaKa911
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:03:16
Reste que le choix est clair.
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:04:17
ps3
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:06:45
GO HABS GO !
MalaKa911
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:25:07
C´est quand quelqu´un est obligé de modifier le sens des dires d´une autre personne pour se donner raison qu´on voit qu´elle n´a aucun argument et qu´elle n´essaye que de sauver son honneur a tout prix.
-OMFGDBZGTBBQPWNT
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:32:08
<~¤ Sø ¤~> ENJOY THIS TRIP WITH ME! dit : tu prends pour qui la ?
Entre Montreal et Buffalo?
MalaKa911
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:33:02
Et c´est aussi quand quelqu´un est obligé d´essayer de faire passer l´autre personne pour un imbécile au lieu de répondre sérieusement à ses dires qu´on voit qu´elle n´a aucun argument et qu´elle n´essaye que de sauver son honneur à tout prix.
-PWNED
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:33:12
meme moi pas el msn :D
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:33:47
la wii c´est pas pour moi, c´est toute, tayeule._.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:35:11
Pauvre Malaka, apprends à apprécier les autres consoles.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:38:17
Personne?
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:40:00
But.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm