En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:37:50
Snyper = Musique il me semble aussi
[_snyper_]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:38:08
Ça sonnait bien. C´est tout.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:38:54
Moi je pense que c´était une bonne échange.C´est une balle qui date de 1989 ca.Elle est toute rouillé et d´après les modèle que j´ai vu,ca pourrait datter de la 2ième guerre mondial oui de quoi dans le genre.En tout cas elle est vieille.
[_snyper_]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:39:22
Non, la vraie raison c´est que j´avais pas d´idée, pis là je peux pus le changer parce qu´il faudrait que je change mon mot de passe pis je veux pas. x( Il est hyper rapide à faire pis là faudrait que je rajoute un chiffre pis je veux pas
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:39:26
c´est pas une balle*
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:39:26
2e guerre en 1989
xD!
[_snyper_]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:39:47
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:40:38
J´écrit trop vite dsl
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:41:22
[_snyper_] profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 04:36:25 * ok lol Parce que je déteste les fusils...
Lol sa me fait penser a un caporal technicien d´armement qui dit sa ! (mais en joke..) Genre: Ah non.. on va au champ de tir aujourd´hui Jai peur des armes moi...
Tk c ben drole xD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:44:38
Est-ce que quelqu´un sait ce que veut dire soit af4 4fa fa4 4af 4fa
En gros 4,f et a sont les trois lettre et chiffre gravé en dessous de ma balle.
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:47:54
Ta un genre de signe comme sa aussi? /V\
sinon 04 = 2004
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:48:22
/ V \
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:48:29
Laisser faire,c´est peut-etre le modèle du sniper ou quelque chose du genre.Bref je vais me coucher pour etre en forme demain matin.En tout cas bonne nuit a tous
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:49:28
Deus Non j´ai pas de signe.Et c´est juste 4 pas 04.
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:50:43
ARG mes voisins en face de mon appart, osti qui m´ennervent
J´suis pu capable...
Osef mais fallait que sa sorte xD ^^
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:50:56
Dak surment pas du canada sa!
stoop
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:51:59
MM: z´ont fait quoi les vilains?
cobras_marco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 04:53:54
les vilains!
cobras_marco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 04:54:26
J´suis nouveau comme vous voyez
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:58:04
Stoop Y font comme un party avec de la bière(y doivent au moins être une dizaine), pis y arrêtent pas de gueuler comme des dégénérés. J´aimerais bien aller cogner en face, disons qu´ils n´ont pas l´air très gentils, donc ce serait énormément risqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm