En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:10:51
Avril Lavigne...j´ai un faible pour elle pis en plus...j´trouve que ses tounes sont pas pires. O_o
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:10:56
KaZz Moi j´y demanderais un blow
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:11:18
hilary_fan Posté le 31 décembre 2005 à 18:09:29
avril ! cet été chu aller voir avril avec ma blonde au centre bell ! ct tros dla merde son conçert ! mm pas duré 1heure ! a même pas signé des autographes ! et a même pas donner la main a personne ! grosse conne
bam ha ok sa se peu elle est po super smath ste fille la
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:13:28
J´ai remarquer que ça prennait juste 50 pages pour faire 1000 posts, me semble que c´Est pas beaucoup
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:14:20
ouais j´ai buger sur le menton ! a fallu que j´arrange sa en gribouillant un peut
pas facile avec un stylo a lancre
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:36
on insulte pas ma famille de fucke
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:45
Avril Lavigne c´est vraiment mon genre de fille! Yeah!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:48
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:54
shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 18:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img426.imageshack.[...]6/1016/avril5rc.jpg
bam ha ok sa se peu elle est po super smath ste fille la ___________________________________________
Qui qui n´est pas super smath?
Bam ou Avril?
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:15:20
ouais !
moi j´ai déja vu son oncle
il sapelle daniel lavigne,
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:15:54
pas mal ton dessin shakira
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:16:03
Daniel lavigne, Ça doit être aussi le genre de gars à KaZz
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:16:28
Kill> Vodonchié!
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:16:33
hilary_fan Posté le 31 décembre 2005 à 18:15:20
ouais !
moi j´ai déja vu son oncle
il sapelle daniel lavigne,
hey eee ses le nom de mon popa
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:17:13
[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 18:14:54
shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 18:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img426.imageshack.[...]6/1016/avril5rc.jpg
bam ha ok sa se peu elle est po super smath ste fille la ___________________________________________
Qui qui n´est pas super smath?
Bam ou Avril?
avril est po super smath
bam elle elle est smath
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:17:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm