Juste pour savoir est-ce qui en n´a qui habite à Saint-Georges de beauce ici??? Bah on est bien sur un forum québecois!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:33:47
Je ne connais même pas cette ville! XD
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:35:28
Bah c´est à peu près à 1 heure de québec.
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:35:35
Plop.
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:01
Get l00se.
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:36:19
C´est pas mal moins actif qu´hier souar
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:33
http://www.ne.jp/asahi/powa-powa/zakka/rain.gif
powa powa
esti que c let
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:47
KK fou pas le bordel
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:37:09
Alexou!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:06
C´est laid * pas c´est let
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:38:17
Kazzinou
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:46
Kid Kaz n´est pas un pédophile
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:39:10
Kill
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:39:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm