En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:42:48
Pk tu veux pas que y´aillent sur mon blog?
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:43:46
C la pire pik de moi que t´a mit Sont po obligé de voir ça
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:44:47
Arrete c´est la meilleure!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:44:51
T´avais qu´à la garder pour toi cette photo!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:47:51
QUOIIIIIIII???? LA MEILLEURE ?? ?????????
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:48:35
Bin une des meilleures moi j´trouve
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:49:08
:okay:
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:51:27
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:51:31
Bah faut avouer (quoique ça n´a rien d´un avoeu ^^) Alex est mignon de nature.
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:53:06
Ohhh ! Merci
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:54:18
J´te ferais un blow n´importe qu....AH!! OUPS DÉSOLÉ!!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:54:37
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:55:20
Quoi qu´est-ce qu´il y a ?!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:55:34
Rien
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:55:57
Ok d´abord!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:56:13
Aerith Theme - Nobuo Uematsu
Que de souvenir émovant
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:56:19
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:57:32
wARIO!!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:58:26
ALEX!
Roger
Est-ce que tu connais la tune?
Snob
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:58:35
Oups...Dsl..
Sale FireFucks
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm