En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:25
Wilfred Y rock...
Pas!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:26
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:02:29
j´ai vus
sinon c´est pas une coupe wilfred ! je deteste star academi ! et tout les participant et les gagnant !!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:39
Bon j´vais bouffer du PFK!!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:03:17
chanceux
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:03:19
c pas bon pour les artères ! de plus ya plus le poulet croustiant ! c´est plus bon !
hunter21_21
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:03:41
oubli pas de tamener du papier kaz
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:05:02
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:05:55
J´ai le gout de mangé des Kryspee Kream
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:06:08
heye avez vous vu le dessin de Hilary duff que j´avais fais sur papier ? voulez vous voir ?
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:06:34
oui
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:06:36
Bin marde!! Y´a plus de PFK! Tiens m´a manger des pizza pochettes debow!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:07:07
pi moi jva te montrer celui que jai fai de avril lavigne
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:07:50
pu de PFK
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:07:53
Avril Lavigne c´est pas seul qui french toute les gars qu´a voé? XD
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:08:33
Loïs Quoi! Il n´y a pu de serviette en papier?
ARRRRRRGH IL N´Y A PU DE SERVIETTE EN PAPIER!!!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:08:57
hce po XD
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:09:29
[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 18:07:53
Avril Lavigne c´est pas seul qui french toute les gars qu´a voé? XD
Hilary_Fan
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:09:29
avril ! cet été chu aller voir avril avec ma blonde au centre bell ! ct tros dla merde son conçert ! mm pas duré 1heure ! a même pas signé des autographes ! et a même pas donner la main a personne ! grosse conne
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:09:33
Kill> Non ça m´étonnerait mais j´aimerais que ça soit le cas 5mins si je la croise dans la rue! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm