en tout ka! moi je part! buhbye tout lmonde!!!
KaZz --> mais toi aussi ta droit a mé calin! **fait dé calin a KaZz**
^o^ tk la je part! byebye!! lo0l et bonne années si je vous revois pas!!! @_@ sa va faire bizzare.... 2006... 2007 cé encore plus bizz!
bye emi bonne annee
Bonne année (D´avance.. je ne serai pas la se soir )
bonne année a toi i too stéph!!
ha allo mr kill pis buhbye i too pis bonne années en avance lol l;a je part pour vrai!!!
Devinez qui vient d´être ajouter dans le blog!
Indice: Il s´agit de Hyp!
Faut que j´aille voir sa!
salut tlm
et moi tu m´a rajouter ?
Hilary> NOON!
sa enleverais out le charme
veux tu que je te donne ma photo ?
http://img526.imageshack..us/img526/8499/img01986gu.jpg
voila ! rajoute moi