KaZzou Posté le 01 janvier 2006 à 01:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem> J´garde le secret!! Mais j´vous préviens tout suite...ça sera un topic très stupide.
ok, sa m´intrigue
tk la semaine prochaine je commence a organiser des défis, on va voir ki c kié tough pi ki c kié esclave de son PC 