CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:32:32

lol mais ques qui est le fun ds un trou t´entend pas de bruit rien c sombre... pis quand t´invite ta blonde(ou chum) ben t parent t´entende pas lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:33:08

moi jé po de sous cave! (ben jpense.... o.0) nah cé vrai jé po de sous cave! o.0... mmhhh...

Cave

étage du bar, dla salle de réception, pis dla cuisine,

étage dma maison,

étage du troisieme étage ou squond fou toute nos affaire de bebé pis de décoration etc...
grenier que chu jamais aller dedans!
o.0 nah! pas de sous cave!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:33:10

Puis tu peux jouer du drum :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:33:16

masen, c la belle vie :cool:

jpense ma aller jouer a FFX dans tres peu de temps...

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:34:44

WarioWings Posté le 02 janvier 2006 à 06:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis tu peux jouer du drum

sa jy é pense EN CRISS

mais finaly sa coute cher pr en avoir un bon :(

seul hic de mon trou: le plafond yé a environ 7pieds, fak po moyen de sauter ou s´étirer l´matin

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:36:23

Nem, Ouais pour en avoir un qui rock... mais moi ça ferais tellement longtemps que j´en aurais un si je serais pas dans un petit apartement de merde

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:37:05

moi jai po de cash pr sa, fo jéconomise pr un char, pcq un char sa rock en criss :cool:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:37:46

c ben plus lfun faire ... aik ta blonde que faire du drum :lol:

__ TOIT
__ GRENIER
__ CUISINE´SALLE-A-MANGER´SALON´TOILETTE
__ CHAMBRE-DES-MAITRE´SALLE-DE-JEUX-VIDEO
__ SOUS-SOL
__ SOUS-CAVE

c grand chez moi :-)))

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:38:34

j´ai la thermo-pompe depuis 7 ans et demi

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:38:41

Nem, j´en aurais eu un à 13 ans alors j´aurais eu assé de temps pour économiser un char aussi...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:39:05

moi jaime mieux avoir une guitare électrique! (ha cé vrai jen é dja une! :-d) HAA!! MODIT QUE CHU CONTENTE DE LAVOIR EU POUR NOWEL!! HAAAA BONNE ANNÉE EN RETARD!!!!! JVOUS AIME TOUS FORT FORT!!! :-d

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:39:28

la cuisine a passé au flamme vendredi :lol: mais tout est déja arranger!! juste la cuisine a eu des dammage et tout est refait, peinture, nouveau frigo, etc.

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:39:52

:cd: COB - Angels Don´t Kill :cd:

mek ma tune finisse j´caliss mon camp

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:40:25

javais oblier de fermer le four :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:40:27

21ieme fois.

MOI AUSSI JE T´AIME ÉMI :-p

Mais je préfère le drum puisque ça fait déjà 3 ans que j´en jou fak tsé :hum: Puis j´ai jamais compris le princippe de la guitarre alors je m´éternise pas là dessus.

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:40:57

fan_de_kirby Posté le 02 janvier 2006 à 06:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jaime mieux avoir une guitare électrique! (ha cé vrai jen é dja une! :-d) HAA!! MODIT QUE CHU CONTENTE DE LAVOIR EU POUR NOWEL!! HAAAA BONNE ANNÉE EN RETARD!!!!! JVOUS AIME TOUS FORT FORT!!!

malade :fou:

vive la guit(meme si chui pourri)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:41:18

moi je fait mes propre beat aik mon logiciel sur l´ordi, et je déteste la music... juste le beat ds la vie!! et les belle fille lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:41:35

http://img462.imageshack.us/my.php?image=clipimage0025ot.jpg

vive Mitaine!!!!!!! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:43:35

Mitaine rulez :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:44:16

Nous aimons tous ce chat :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment