moi jé po de sous cave! (ben jpense.... o.0) nah cé vrai jé po de sous cave! o.0... mmhhh...
Cave
étage du bar, dla salle de réception, pis dla cuisine,
étage dma maison,
étage du troisieme étage ou squond fou toute nos affaire de bebé pis de décoration etc...
grenier que chu jamais aller dedans!
o.0 nah! pas de sous cave!