En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:04
bammargera56 Posté le 31 décembre 2005 à 16:58:09
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 16:52:39
KaZ>j´essai de te prendre un photo apres-midi pcq la jvien dme reveiller pi jfais dure en criss !!
banane ?? == commence pas a matin toi
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:48
Bah, l´essentiel c´est de se faire comprendre! Moi rien de neuf...^^
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:04:05
L´essentiel c´est d´être aimé.
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:05:19
c´est pas le cas de KaZ
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:06:14
J´ai pa besoin d´amour de cyber-amis moi!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:06:26
wwwouuuhouu!! modit que cest kool faire le ménage du clavier avec du papier!!!!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:06:55
Kirby> Moi j´le fais avec un kewtips...ça va mieux pour laver entre les touches!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:06:56
wwwouuuhouu!! modit que cest kool faire le ménage du clavier avec du papier!!!!
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:07:47
Non c´est pas cool.
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:08:06
jvien de réaliser que peigner ou pas...jfais dur en criss sur les photo
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:08:37
oops! bug dsl!^^ KaZz --> bah nah!! une feuill e de papier cé full mince!! sa passe super bien!
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:08:37
Ah désolé mademoiselle, je vous offre une cyber-rose pour m´escuser.
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:10:30
Hyp> Pas rave ça...check Jay...il dit qu´il est laid et affreux mais ça c´est son avis. Il a pas si affreux que ça...y´en a des 100x pires dans ma région (je m´exclu de ce groupe bien sur ^^)...c´est surment la même chose pour toi! Peut-être qu´Émi tombera amoureuse de toi!?!?!?!?
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:11:32
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 17:10:30
Hyp> Pas rave ça...check Jay...il dit qu´il est laid et affreux mais ça c´est son avis. Il a pas si affreux que ça...y´en a des 100x pires dans ma région (je m´exclu de ce groupe bien sur ^^)...c´est surment la même chose pour toi! Peut-être qu´Émi tombera amoureuse de toi!?!?!?!?
amour amour
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:11:53
´´qu´Émi tombera amoureuse de toi!?!?!?!? ´´
commence a faire plein de calin a hyp**
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:12:11
Un forum d´affreux?
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:12:28
Kaz>BON!!jvien den pogner une popir !! jte lenvoi
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:13:28
Attention couvrez-vous!!
A+ tout le monde.
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:13:35
wiza_gab2 Posté le 31 décembre 2005 à 17:12:11
Un forum d´affreux?
nah!!! juste une forum de fou!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:19:43
Roh mais j´aurais pas dû dire ça...moi aussi j´veux des câlins de la part d´Émi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm