Bon je voulais juste vous dire bonné année alors je ne tarderai pas à quitter ! bye @+
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:00:43
bonne année tlm! (léger retard)
mon blog commence a prendre de l´empleur
dommage que tlm baisse sa note pr augmenter leurs blogs dans le classement(jai fait sa moi? noooooonnn )
[MrKill]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:09:37
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:17:27
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:27:17
jadow la pochete du new CD de norther
Till death unites us
[MrKill]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:38
C´est bien ça
[MrKill]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:41:07
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:52:15
bonjours
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:55:28
salut tout le monde
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:01:33
ta du monde c debile
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:24:08
Salut tlm!!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:32:25
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:33:03
arg! j´ai mal au yeux fo que je dort au moin 12h, 6h du matin
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:34:50
J´me suis couchée à 3h pi j´viens d´me lever la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm