starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 01:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 01:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 00:59:01
moi j´ai pas besoin de mari
===
c roger qui va etre dessus
y est pas question que j´aille roger sur moi
LOOOLLLL 