Y´a notre folle nationale, Émi, et LeVraiJohn qui sont Beaucerois.
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:24:34
J´connais la Beauce... bah un peu. Je sais c´est quoi. C´est un trou plein d´vache.... en tout cas ça sonne comme ça.
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:24:50
Vous c´est quoi vos surnom?
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:24:58
oui moi je connait beauce carnaval lol KC et Sagenay powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:25:17
porsche28 Posté le 01 janvier 2006 à 03:23:41
Personne ici connait la Beauce?
ouaaaiiss!!! moua!!! je vie en plein dedans!! ^^
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:25:27
roger_barry Posté le 01 janvier 2006 à 03:24:27
Y´a notre folle nationale...
-> MDRRRRRR SURTOUT AVEC LA PIC DU BLOG
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:25:58
Tiens, on parlais justement de toi Émi
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:26:08
oups elle est la jk respect
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:26:13
WarioWings Erreure, c´est un trou plein de vaches pis de boeus... bah oui sinon i peuvent pas s´accoupler!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:26:25
Tout le monde aime notre folle préfèré
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:27:27
fan_de_kirby Quelle ville?
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:27:27
Elle est pas folle... elle est juste ´´spécial´´ c´est mieux que folle oui oui
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:28:09
hihi!! je suis la folle!! yayy!!
´´MDRRRRRR SURTOUT AVEC LA PIC DU BLOG´´ loll ma couz mavait pris en foto pis a lavait pris notre autre amie en foto (le but:avoir lair le plus stupide) et jai gagné!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm