En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:59:25
Nemesis > Non...
Je m´ennuie tout seul sur le forum Pokemon Rouge alors j´ai decidé d eprendre l´air
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:59:58
wario je sais, mais jai mis la priorité sur MGS2 et MGS3 ^^
pis la jai crissment hate que MGS3: Subsistence sorte, y va avoir un mode online sa va etre sick
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:00:52
Good
Moi j´m´achete plus d´jeux video fak j´ai hâte à rien dans cette section
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:01:23
je vois que t´as la X360, t´as essayé Perfect Dark Zero? est-ce une bonne suite?
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:01:42
Moi je l´ai MGS3, mais j´ai jamais eu le courage de mettre le CD dans ma Play >_<
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:05
le seul FF que jai terminé c´est le 9eme, le premier que jai eu
modit que yétais lfun
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:25
Nemesis > J´ai pas la XBOX360, j´ai mis le logo parce que le vert allait bien avec la CDV
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:36
Zep Posté le 02 janvier 2006 à 01:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je l´ai MGS3, mais j´ai jamais eu le courage de mettre le CD dans ma Play >_<
tu manque qqch
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:02:55
Zep Posté le 02 janvier 2006 à 01:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nemesis > J´ai pas la XBOX360, j´ai mis le logo parce que le vert allait bien avec la CDV
imposteur
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:03:55
Ben demain je vais en Floride !!
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:02
Nem, Moi j´ai fini le 10 le 7 le 4 et le tactic... et j´ai joué à tous et d´après moi l´meilleur c´est le 6 et après le 7 POWA@a
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:53
Nem, moi j´ai pas de PS2 et je l´ai 4 fois dans ma CDV
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:18
c´est vrai que le 6 est bon, j´était rendu au moment ou il fallait que je retrouve tt mon équipe pr aller tier kefka
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:24
Wario > Toi t´es un bon
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:00
tuer*
wario t´approche des 10000 mess
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:35
Nem, j´acheterais les CD de CoB juste pour leur pochette quasiment XD
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:37
Bon @+ TLM !!
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:06
Nem, Ouais ^^ Rendu là je me demande si je vais prendre ma retraite...
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:49
Bon voyage!
c´est vrai que leur pochettes sont belles
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:09:37
jai rarement vu une journée aussi morte que 2day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm