Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 22:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nem>ben oui yé en rouge et noir !!
pr vrai?
moi jle vois blanc-bleu
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:03
Bye So! On se revoit l´année prochaine.
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:45
Nem>heu..la yé rendu noir pi blanc
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:49
bon je vais jouer a mon jeu moi bye tout le monde
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:59:00
ok hyp je testait de koi, mais c pas normal que MOI jle vois toujours blanc-bleu
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:59:07
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:00:16
nem>jvois pas pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm