En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:45:29
´´F2k>a moin que j´aurais pu lever le criss de poteau qui était tombé dans le bois !! ´´
ouuuuuuiiiiiii!!!!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:46:36
Eille j´ai été voir le film de maurice richard hier avant que l´éléctricité manque bien sur
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:46:40
Vas-y Hercule!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:48:50
fak sa que j´ai faite j´ai lu mon amos daragon a la lueur d´une tite chandelle batard...pi quand jmen va pour me coucher a 1h15...ben criss l´éléctricité revien
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:49:39
Tiens...y´a une ch´tite boule rose qui lâche des coms sur le blog!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:50:21
lolllll full chien!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:52:35
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 16:49:39
Tiens...y´a une ch´tite boule rose qui lâche des coms sur le blog!
jé feni po mal la!^^
mon full chien stait pour laffaire délectricité... pas de rapport avec le fait que je post dé coms su le blog!^^
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:52:39
KaZ>j´essai de te prendre un photo apres-midi pcq la jvien dme reveiller pi jfais dure en criss !!
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:53:14
Arrêtez d´écrire comme des envies de chier on est pas sur MSN!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:55:07
wiza_gab2 Posté le 31 décembre 2005 à 16:53:14
Arrêtez d´écrire comme des envies de chier on est pas sur MSN!!
hun???
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:17
Kirby> Oui je sais...
Hyp> COmme tu veux...moi aussi j´venais de me lever sur la mienne alors. ^^
Wiza> Nous sommes québéçois alors...on écrit comme des fermiers!!
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:38
Ça manque de classe sinon.
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:49
SALUT !! !! =D
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:04
Sinon, comment va-t-il mon friend Wiza?! ¨Ca fait un bail qu´on s´est pas vu! Que deviens-tu?! O_O
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:08
KaZ>ouin mais moi jmarenge pas les cheveux xD
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:03
Bam!!!!!!!!! lo0l sa va toi?
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:09
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 16:52:39
KaZ>j´essai de te prendre un photo apres-midi pcq la jvien dme reveiller pi jfais dure en criss !!
banane ??
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:30
Bam> Salut!! J´me suis permis de changer ta descripion sur le blog!
Hyp> Bah moé non plus ! XD J´me suis levé, j´les ai mit en arrrière des oreilles, j´ai pris une photo pis ça donne ça.
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:38
Whooo là KaZ généralise pas trop je suis Québécois (d´ailleurs ça prend pas de ç hein lol^^) et j´écris normalement, et c´est la même chose pour tous les forums de site que je connais...
Au moins des Majuscules, ponctuations...
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:59:43
Ouarf je suis en retard moi^^ Ben hier j´ai pris une douche de 5 heures pis j´ai grandis là je fais 5p4! Toi quoi de 9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm