En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:23:50
Alexo Posté le 21 décembre 2005 à 03:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parce que t´es stupide Bam.
J´osais pas l´dire
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:24:50
ESTI C DROLE
AWWWW QUE DE PLAISIR LA VRAIE BAM VA ETRE EN COLISS APRES MOÉ
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:24:51
MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ACCEPTER MOI JVIENS DU QUÉBEC MOI AUSSI
Ouin pi C´pas pcq tu viens du Québec qu´on va plus t´aimer...Tu sais...J´aime pas tout l´monde au Québec hin...
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:25:11
Non mais là arrêtez là...on s´en fout que ce soit Bam ou pas.
...de plus que j´m´acharne à vous dire que c´est mon bol à épingle. :foul:
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:25:33
[ ƒ-tøwñ ƒamøu$ :::: Ål£xø ]*+ < > !. .<Think U Can Get It Crunk Like Me But U Can´t>..! dit :
té presque drole Stéphanie dit : ?? ? Stéphanie dit : de koi tu parle Stéphanie dit : ?? ?
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:25:42
moi j´hais mon voisin pi y vien d´iccitte a se ke je sache
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:25:48
WWWOOOOOOOOOOOOOOOO MOI AUSSI JAIME SA ECRIRE EN MAJUSCULE
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:26:26
Alexo>di zé ka vien sur le forum
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:26:50
1-personne ma dit bonjour 2-personne répond a ma question 3-haaaaaa chu tu folle? (bah plus que je le suis déja la! )
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:15
MC, bah ça marche pas fort
Des floodeurs j´en ai vue plein et tu es surement le plus misérable
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:29
EST BONNE! LOOOOOOOLLLLLLLL! HAHAHA!
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:32
MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:26:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PARCE QUE JSUIS UN FLOODEUR
Un travesti?
F2k
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:39
y avais les soirer toperwer mainetant c´est les soirée fouwer
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:27:44
TOÉ T UN TRAVESTI COMME SO PIS BAM PIS ARI C TOUTE DES GARS
ESTI QUE VOUS ETES PO VITE
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:46
Émi
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:27:51
MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:26:37
PARCE QUE JSUIS UN FLOODEUR TETE DE GIRAFFE TU PESNE JVIESN ICTTE POUR ME FAIRE DES AMIS ESTI DE FIFI JVIENS ICITE POUR VOUS ÉCOUERER === un pseudo de moin
KaZ, Oui j´ai deviné que c´étais pas Bam... Bam est plus intelligente que ça
YEAAHH!!!! 3-3!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm