Comment ça t´es drogué? === Tu parle d´une question à poser à un drogué...
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:25:14
Je suis pas UN drogué quand même
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:25:16
Ouais ouais, j´suis raveiller.
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:25:41
WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:27
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:19
Comment ça t´es drogué? === Tu parle d´une question à poser à un drogué... === quoi??? les drogué ont le droit de repondre a des question
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:25:44
Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 00:25:14
Je suis pas UN drogué quand même
c´est UNE
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:25:57
So J´ai été voté sur ton blog, mais jai pas vu de truc pour voté, faque jai laissé un commentaire
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:26:13
Je meurt.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:26:18
Comment ça tu VAS être drogué debord!?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:26:59
MK T´as tu lu l´article au moins -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm