Emi
Désolé ^^
Je remerci aussi KaZzou, Wariowings, Emilie, Sophie, Hypoténuse et tout les autre de m´avoir soutenue a faire conversation avec eux pour apprendre plein de chose sur les faits de la vie
Et oui c´est des nouveaux épisodes a Teletoon ^^
Elle a passé quelques épisodes sur une chaises roulante et finalement je pense qu´elle a tomber dans une flaque de bouette.