Gtapowaa et KaZz> Mais est-il vrai que la customization est moins bien garnie de possibilités. Et sinon, voulez-vous m´en parler assez détaillé et croyez-vous que je devrais le demander pour Noël?
Wario> Nop! Et en plus Bégin a recu un coup au visage et l´arbitre n´avait pas ses lunettes. Donc aucune punition. Une autre défaite c´est presque certain, 4-2 a 50 secondes de la fin.