CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:27:36

starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouais bah pas si cool puisque c´est le gars qui bute n´importe qui avec sa gang

what a fag...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:27:51

YEAH!!! LES CANADIENS ONT SCORÉ!!! j´crois... XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:28:03

Vous voulez savoir à quoi je ressemble?
Acheté le CD Definitely Maybe de Oasis.
Ouvré la pochette, la premiere image, celle du chanteur, me ressemble a 99% quand j´avais moi aussi les cheveux long :ouch:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:28:40

MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 03:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez savoir à quoi je ressemble?
Acheté le CD Definitely Maybe de Oasis.
Ouvré la pochette, la premiere image, celle du chanteur, me ressemble a 99% quand j´avais moi aussi les cheveux long

oasis... :nah:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:28:55

:hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:29:16

Kill> OUais bah j´vais pas dépenser de l´argent pour voir à qui tu ressembles. :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:29:29

Alexo>....koi ?? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:29:32

.... fausse alerte XD

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:30:03

Gtapowaa et KaZz> Mais est-il vrai que la customization est moins bien garnie de possibilités. Et sinon, voulez-vous m´en parler assez détaillé et croyez-vous que je devrais le demander pour Noël? :fou:

Wario> Nop! Et en plus Bégin a recu un coup au visage et l´arbitre n´avait pas ses lunettes. Donc aucune punition. Une autre défaite c´est presque certain, 4-2 a 50 secondes de la fin.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:30:12

:cd: :-d Darude - Sandstorm :-d :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:30:22

LE chanteur d´Interpol me fou la chaire de poule XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:30:48

:cd: CoB-bodom after midnight :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:31:09

Syth> Bah j´ai pas beaucoup joué longtemps. C´est un friend qui me l´avait pretté. Bref, les graphiques ils sont bien mieux...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:31:20

Syth>bah pour ton char c´est vrai que tu peu moin le customizer que dans underground mais ya quand meme des possibilité cool !! ya des nouveau genres de course et ya aussi les polices debile mental qui te coursent !! :fou: aniway j´adore !

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:31:44

Hyp :d) Mais rien , mais rien!! MAIS MERCIIIII DE ME PRÊTER ATTENTION!! :hap: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:32:09

Hyp> Ah ouais les courses de polices :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:32:12

Le match est fini... les Canadiens ont perdu 4-2 :snif2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:32:14

alexo>mais de rien !! :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:32:17

starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:30:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CoB-bodom after midnight

Bodom, afta midnite
Bodom, afta midnite yeah! :cool:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:33:04

KaZ>osti que jtripe moi ek sa !! :-p

ps:je revien avec une photo que j´ai pris !! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment