WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:48:16
Faut-tu être assé twit pour voler ces propre pseudo?
chu sure que a cose que ya peur de se voller son pseudo lui meme i change le mot de passe feak i se dit chanceux pasque i cé le mot de passe que i vien de choisir feak la yé fru pasque i vien de se hacker son pseudo!
oki...bon stait laid mon affaire... XD