fan_de_kirby Posté le 21 décembre 2005 à 04:01:15
WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:58:32
Émi, Tu parle à moi à cause que tu crois que je pars ou tu me parle juste à moi pour partir? XD
huummm laisse faire mon message chu vraiment toute fucker! XD
===
