TOÉ T UN TRAVESTI COMME SO PIS BAM PIS ARI C TOUTE DES GARS
ESTI QUE VOUS ETES PO VITE == ben oui.. pi c´est pas bam que j´ai vue sur sa cam encore !!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:30:33
LOOOOOOOOOOOLLLL!!!! ALEX
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:30:56
malade yen a kion rien a faire
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:31:09
ok cest bon vous me pardonnez? jva revenir ak mon pseudo proincipal
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:31:57
Mad>ohhh que c plate..j´ai déja cliquer sur le carré rouge
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:32:07
Mad, Non on te pardonne pas et vien avec ton vrai pseudo et ta gueule
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:32:12
MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:31:09
ok cest bon vous me pardonnez? jva revenir ak mon pseudo proincipal
se pseudo est voler de toute façon je sais la vrai madcat etais pas folle de meme
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:32:43
JiPi, Ouais ta pas tort.
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:32:45
jipi>d´accord avec toi
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:32:58
po vrai jsuis en beau fusil
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:33:24
[3] Canadiens .: VS :. Sénateurs [3]
MAdCats
Niveau 5
21 décembre 2005 à 03:33:44
pour sa jva voler le tien gros teton
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:33:48
Gtapowa Posté le 21 décembre 2005 à 03:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mad>ohhh que c plate..j´ai déja cliquer sur le carré rouge === J´te signale qu´il est orange!
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:34:09
heu moi je te pardone po
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:34:33
KaZ>heu...il est rouge chez moi ..a moin que sa change avec le desing que ta choisi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm