En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:37:01
salut kazzz
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:38:14
buhbye kaZzou!
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:38:15
5 ans tu doit etre un enfant bolé toi
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:38:34
produit>>>>elle
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:38:56
hey question c ki pitou
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:41:42
KaZou = pitou!
produit_d2f
Niveau 4
23 décembre 2005 à 03:41:51
lol ché pas comment changer le profil
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:42:28
merci emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:43:05
haaa mon dieu! jé écrit kaZzou avec un Z!!!! nahhhh me tiré pas de botte d´aiguille avec un foin dedans!! piittiier!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:43:19
gaabkiller236v2 Posté le 23 décembre 2005 à 03:32:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie >>>>>t´étudie a 2 jour de noël , moi je vais même pas a l´école demain
J´ai 2 examens demain
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:44:42
non je vait te tiré une sandale avec dla neige dessu pour sa **lance la sandale mais recoi la neige dans la face et lautre de mange pa la sandale en pleine geule** merde
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:44:46
Sophie>>tabarnac ils sont chiens en cybolle tes profs , moi j´en ai 4 les semaines d´école au début janvier, retardés pour pas les mettre cette journée
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:45:41
pitche un saut d´eau a shakira*
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:47:24
lance leau ki a gelé a gab
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:47:43
ffiiouuu jé rien eu finalement moi!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:48:29
se tasse pis beche dans le fossé*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:48:52
Salut !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:48:57
gaab -- LOLLL
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:49:49
lance une motte de bouette gelée a kirby pour avoir ri*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:51:14
la recoi pas** hahahah!!!
en recois 3 par le front** AYOOYYE!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm