En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Drozo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:33:58
salut les quebecois comment allez vous aujourdhui ?
RealJohn117
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:49:15
moi jvai ptet partir, peu importe sque jai..
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:27
Laissez moi deviner, vous êtes tous à l´école?
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:33:30
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:52:35
Slipknot - People=Shit
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER!!!!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:57
SOYONS FIER D´ÊTRE DES QC!!!
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:34:31
Wario
Alors la journée c´était comment?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:08
Le fun surtout le cour de musique
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:44:36
Je m´ennuis de mon prof de musique qui postillonnait pi que lé gros bout resté accroché à un filet de bave et moi qui était assis en avant jlé voyais toute retombé sur son menton
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:46:47
Moi elle est sexy ma prof de musique
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:47:26
WaSsup Guys!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:48:22
Yo KaZ
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:49:30
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:49:53
Salut So
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:51:10
Salut vous deux. On a gueulé à fond pendant le dernier cours aujourd´hui...on a dérangé 2 classes et le directeur est venu nous voir.
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:51:15
Dès que tout le monde aura finit de se présenté et de se dire salut j´embarquerai dans la conversation.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:51:57
Kaz C´est bien
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:53:01
On a déja passé la moitié d´un cours d´Anglais pas de prof sans que personne s´En apperçoivent
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:53:47
J´ai bien rie. Un délire total c´est foutu jeunes Bref vous ça va ?!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:54:25
Ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm