starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 21:37:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 21:34:29
Kill> T´es trop intelligent, rien t´échappes.
Mais bon, j´en vois pas l´utilité...
c´est vrai etre intelligent sa sert a rien starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 21:37:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 21:34:29
Kill> T´es trop intelligent, rien t´échappes.
Mais bon, j´en vois pas l´utilité...
c´est vrai etre intelligent sa sert a rien 
---------------------------------------------
Trop vrai...