KaZzou Posté le 21 décembre 2005 à 04:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben> Respecteux ? Ouais mon cul, j´m´e souviens encore de la fois que tu es venu me traiter de stupide ici même.
Pour ton information exterior, je ne suis pas le seul a utiliser ce pseudo. Tout mes pseudos que j´ai fait, on est 6 a les utilisé. Donc je ne suis pas résponsable des actes que je n´ai point commis.