En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:51:04
Bah dans l´fond ya un dédoublement de personnalité fak y se prend pour le hacker pi la victime en même temps
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:52:10
tien i vien de se crée un pseudo il te reste que 9 mess a posté
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:52:18
Il va devenir boucher à force de se hacher lui-même.
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:53:29
I .. Hate .. Everything About You
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:53:43
Me too!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:54:15
Gaston y´a téléphon qui son et y´a person qui y répond!
Lcn
Niveau 3
21 décembre 2005 à 03:54:20
salu tlm
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:55:01
Salut Ben & Elcéhaine !
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:55:17
J´vais écouté un peu de Mes Aïeux
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:56:41
Exterior, tu sais très bien qui je suis! MOuahahhahahahahahahhahaha! Alor arrête de m´appellez Ben.
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:56:46
bon moi jai assé vu de connerie comme ca aujourdhui fack salut kaz salut so salut jipi salut warrio salut alexo pi les floodeur ben je vou enmerde
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:57:18
Shak
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:57:33
Ah fuck! Y´ont fait un but après que la période soit fini
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:57:43
buhbye warriiioo~!!!
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:58:11
Ben> J´vais t´appelez comme tu veux tu sauras.
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:58:32
Émi, Tu parle à moi à cause que tu crois que je pars ou tu me parle juste à moi pour partir? XD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:59:45
KaZzou Posté le 21 décembre 2005 à 03:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben> J´vais t´appelez comme tu veux tu sauras.
J´veux que tu m´appelles maître.
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:00:53
Ben> C´est beau de rêver mais j´suis aps ton chien là...
Alexo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:01:09
Moi je l´appeler fritounet!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:01:15
WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 03:58:32
Émi, Tu parle à moi à cause que tu crois que je pars ou tu me parle juste à moi pour partir? XD
huummm laisse faire mon message chu vraiment toute fucker! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm