MAdCats Posté le 21 décembre 2005 à 03:34:49
tout ceux qui me pardonne pas jvous le dit vous revoyer pu votre pseudo
bah oui bah oui... pis si on renvoi pas la chaine de lettre la ptite fille du cercle va vnir nous tuer pendant notre sommeil!! iii!!!