PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 01:21:58
WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 01:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boarf... moi serieusement modérateur c´est une experience que j´vous recommende pas. C´est comme être un policier, tu es menacé de partout puis tout le monde te déteste et quelques´uns t´aime.
Euh...Trouve moi une personne qui aime pas Kaz ici
moi
nan joke 