En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:51:59
So C´est parce que t´Avais vraiment aucune raison de me diee de me calmé les nerf
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:00:19
"Alors arrete de te pleindre pour des choses qui ne te concerne meme pas"
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:00:33
je vien de finir les 2 amos daragon (9-10)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:01:03
JP Cool
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:02:09
Moi j´préfère harry potter... ok commentaire inutile.
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:05:54
mais la j´ai pu rien a lire
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:07:21
Bien achete toi un livre!
Ouin c´est vrai c´est décevant quant tu finis un livre ta plus rien à lire après XD
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:11:34
j´ai presque pu de cash
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:12:22
Bien travaille...
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:12:55
mes parents veulent pas
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:14:40
Bin la Y peut pas travailler à 12 ans...
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:15:28
So, ya qu´à passer les journaux... ou pelleter.
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:15:31
ben sa dépend quel job mon ami lui y passe le journal pis y est pas plus vieux
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:16:28
mes parent veulent pas que je passe le journal a cause y pense que sa va nuire a mes étude trop nul
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:17:05
.......................... il se cherche des raisons.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:18:11
Heu ok
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:18:15
WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 02:17:05
.......................... il se cherche des raisons.
je me cherche pas de raison c´est vrai
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:18:45
C´est eux qui se cherche des raisons idiot...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:19:31
J´vais pelleter!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:19:55
bye so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm