PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:32:19
Mdr XD
Les plus gros topics
Nom du topic Nb de posts
1 ••• [ Québec On Night Life ] ••• (Stats) 65199
2 Topic Hiver! (Stats) 3883
3 ~[ The Frim´z Valley ]~ (Stats) 2544
Une P´TITE différence En plus y manque quesment 3000 messages!
Kaz j´exgige que le topic hiver et The Frim´z Valley sois effacer pour que le topic des Souverainiste est enfin la place qui lui revien de droit!!
euh ne sont que de vulgaire blabla!
PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:33:39
Nova J´ai une vie, mais vu que je viens quesment juste ici bin c´est sur que j´ai pas mal de post!
Sa me dit toujours pas pour quel équipe tu joue!