CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:28:56

Depuis les derniere stats j´ai monté de 1000 mess O_o

CRISS J´M´EN VIEN PAS MAL NO-LIFE!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:29:15

Pistache est une chatte
Que nous appelons "Dindon"
Elle lèche son poil
Et dort sur la télévision
Parfois elle vomit
Sur le tapis du salon
Et y´a toute sorte de petit motons
Ont dirait des smarties pu bon
Quand nous sommes seul à la maison nous les mangeons!
Pistache...
Le chat de la révolution
Laissez là dormir
C´est trop fou écrire une toune
Pistache!
C´EST TOÉ QUI M´INSPIRE!!!!
(woaa, wooo...)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:29:36

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:28:10

P´tain, j´ai déjà atteind la barre des 14.000 dans les stats. o0

:d) En d´autre mots tu dois te trouver une femme au plus vite :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:30:23

2e :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:30:32

Ouais vous aller pouvoir venir sur les forums de JV ensemble :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:31:15

Nova> Non j´veux pas de ce genre de chose pour le moment.

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:31:36

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:30:23

2e

:d) même réponse que pour Kazzou a moin bien sur que tu mange pas de ce pain la :rire2:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:32:13

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:31:15

Nova> Non j´veux pas de ce genre de chose pour le moment.

:d) Tu va te contanter de relation entièrement fais a la main :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:32:19

Mdr XD

Les plus gros topics
Nom du topic Nb de posts
1 ••• [ Québec On Night Life ] ••• (Stats) 65199
2 Topic Hiver! (Stats) 3883
3 ~[ The Frim´z Valley ]~ (Stats) 2544

Une P´TITE différence :rire: En plus y manque quesment 3000 messages!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:32:38

Faut etre un peu con pour emmener sa blonde sur Jv :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:32:48

la sitation aléatoire de Sophie c´est qqch que j´ai dit :o))

« [MrKill] Posté le 14 décembre 2005 à 04:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´homme repoussant?

Ouais :lol: »

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:33:32

ZeRO4ever :d) Tu ne trouves pas ça romantique? :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:33:39

Les plus présents
Nick Nombre de jours total de présence
1 Ps3_goddess 136 jours
2 Kazzou 132 jours
3 Roger_barry 131 jours

:content:

Nova :d) J´ai une vie, mais vu que je viens quesment juste ici bin c´est sur que j´ai pas mal de post!

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:33:49

Jsuis la.

B´jour tlm.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:35:48

ALexo :bravo:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:35:50

Heyy c kesmen insultant.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:35:55

Un petit bonjours à l´homme qui à un prénom semblable au mien :content:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:36:00

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:32:19

Mdr XD

Les plus gros topics
Nom du topic Nb de posts
1 ••• [ Québec On Night Life ] ••• (Stats) 65199
2 Topic Hiver! (Stats) 3883
3 ~[ The Frim´z Valley ]~ (Stats) 2544

Une P´TITE différence En plus y manque quesment 3000 messages!

:d) Kaz j´exgige que le topic hiver et The Frim´z Valley sois effacer pour que le topic des Souverainiste est enfin la place qui lui revien de droit!! :oui: euh ne sont que de vulgaire blabla! :p)

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:33:39

Nova J´ai une vie, mais vu que je viens quesment juste ici bin c´est sur que j´ai pas mal de post!

:d) Sa me dit toujours pas pour quel équipe tu joue!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:36:07

Dans les stats de mon topic mon prénom est le 26e mot le plus cité :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:36:38

Kazz :diable:

Pour une fois que chu sur ordi rapide pi que mon internet lachera pas!!

En plus jai mal a tete jai pris un peu d´alcool talheure. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment