En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:00
tabarnack notre ecole est ouverte ca doit etre la seul encore ki est ouverte osti ksa fait chier
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:53:25
Non la mienne est ouverte aussi.
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:21:20
Quoi il y a des école de fermé aujourd´hui?
Hilary_Fan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:32:16
je suis venu ici vous dire salut et bonne journée ! jdoi aller a lécole
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:33:39
Pourquoi les écoles serait fermées
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:12
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:56
Yo so
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:53:29
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:53:53
ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:56:39
Oui toi!
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:57:33
ça va soso (ta pogne tu) non sa blague sa va très bien!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:59:37
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:03:03
Quoi d´neuf?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:03:40
Rien toi?
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:06
Je dois aller souper bebye
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:51
Déjà
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:09:30
Je re tantot...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:43:07
Re
IceBowser
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:43:57
Mouarf...vous vous levez a cette heure la bande de marmottes? ^_^
shakirathebest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:44:25
merde plus que 50 mess et je serai a mille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm