CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:16:41

Full_Blaster :d) Il vaut mieux faire le sourire le plus triste , que d´avoir la tristesse de ne pas savoir sourire..

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:16:45

C´est une erreur de dire qu´il y a une erreurs.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:16:55

Pourquoi faire aujourd´hui ce que l´on peut remettre à demain?

N´est-ce pas mk?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:17:01

Le/La plus bruyant(e) est Fan_de_kirby qui gueule 78.4% du temps !
avec vos histoire de statsitique sa ma donner envi d´aller voir pis chu rendu 78.4! :ouch: jtait a peu prais ds 60 ou 60 avant non? lo0l!! mais moi cé po pasque jmet dé bonome triste! au contraire! :-d hehe!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:17:05

comment sa t´as le temps de faire tes devoir le matin t´es pire que dans ramdam

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:17:35

Full Blaster :d) Ta tellement raison :ok:

Sauf que demain j´aurai moins de temps pour le faire... je déteste faire mes devoir le matin, je préfère le dodo :sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:17:42

Emi, Non toi c´est juste ta manière d´écrire XD

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:18:04

Pour celui qui n´a pas le pardon dans son coeur, vivre est un pire chatiment que mourrir.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:03

mk :d) Quand on grince les charnières, la porte s´ouvre.

Pour quelques dollars ton prof pourrait bien oublier ton devoir, n´est-ce pas?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:20:01
Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:20:09

HEY JAI MARQUER UNE CITATION.

A mérite d´être lu :nah:

Il vaut mieux faire le sourire le plus triste , que d´avoir la tristesse de ne pas savoir sourire..

ariani24
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:20:16

Jsuis tannée de pas savoir avec qui je parle!
Montrez tous vos photos.. jveux savoir a quoi vous ressembles, si vous me faites trop peur, jva p-t partir! :rire2: :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:20:43

qui dort dine o.0

il vaut mieux ne rien dire pour parler que de parler pour ne rien dire

pis mon dernier.... Coca-cola, le seul dentifrisse qui vous donne l´heure exacte! :cool: :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:03

Versatil :hum:

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:31

:bravo: alexo j´adore

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:46

Oui alexo c´est très bien.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:47

Il n´y a de destin que ce que nous fesons.

ariani24
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:22:09

Ça prend une minute pour remarquer quelqu´un, une heure pour l´apprécier, une journée pour l´aimer mais une vie pour l´oublier. :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:22:16

Full_Blaster Posté le 20 décembre 2005 à 01:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk :d) Quand on grince les charnières, la porte s´ouvre.

Pour quelques dollars ton prof pourrait bien oublier ton devoir, n´est-ce pas?

Mon prof d´histoire je serais pres a payé à sa place pour qu´A ce fasse une chirurgie au visage :nah:

CRISS QUA LA DES GROS YEUX :malade:

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:22:43

Trop bien ari :bravo: vs allez me fére pleuré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment