ho merci nap sa me plait que tu dise sa si la vrai shakira te verrai elle te boterai le cul ti con
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:28:26
Moi too j´ai anglais J´pense que c´est demain...Va falloir que j´fasse mon devoir d´histoire avant la première période
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:31:57
Bon bin vu que j´ai pas juste ça à faire passer mon temps à regarder un ti jeune qui fait sa tite cri-crise bin j´va y´aller moi
Tiens v´la ton biberon va jouer avec tes poupées maintenant
Bonne nuit
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:32:41
Bon moi aussi j´y vais, bonne nuit tout le monde !
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:33:19
Je vais me couché en allant écouté le dernier CD de Our Lady Peace
les amis ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:40:13
Kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm