En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:36:42
ZeRO4ever Posté le 18 décembre 2005 à 05:32:38
Faut etre un peu con pour emmener sa blonde sur Jv === Bien non... l´autre soir j´ai demandé à une fille "On va s´la coulé douce sur JV bébé?" Puis elle m´a répondu "OH! OUI!" Puis j´ai fait un topic sur un forum no where puis on s´est amusé
( )
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:36:47
B´jour Alexoshop.com
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:37:04
alexo!!! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:37:21
De quoi dans quelle équipe je joue?
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:37:22
Nova, tu rêves!
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:37:25
Bonsoir! ^^ Vous allez bien?
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:37:31
Le mien a été 5 ème un bon moment mais la gloire est comme la neige!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:01
Alex
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:07
HYpppp!!! Sa va?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:11
Eh bien je croyais pas que tu allais revenir Ari Oui toi?
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:36
PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:37:21
De quoi dans quelle équipe je joue?
Ont en redicutera dans 2 ans alors
KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:37:22
Nova, tu rêves!
Si je dit non du accepte mais demande
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:36
On sen fout des stat d´un FORUM
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:52
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Stb992, qui écrit en majuscule 32.9% du temps. Bammargera56 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 20.7% du temps.
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:38:58
Hihi! Cest que je parle plus a kazzou mais à vous jpeux vous parler! ^^
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:39:16
Nova> Non plus!
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:39:47
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 05:38:11 Eh bien je croyais pas que tu allais revenir Ari Oui toi?
Sinon je vais bien
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:40:09
Gtapowa apporte un peu de gaieté dans le monde, 44.4% de ses posts contiennent un smiley [mrkill] n´est pas triste non plus, qui sourit 39.2% du temps.
Je trouve ça tellementre drôle
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:40:18
Tu pleure et tu vas bien? Eh bien
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:40:41
KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:39:16
Nova> Non plus!
Si je te menace avec une rame Le colosse ma tout appris!
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:41:02
Et moa, ils disent quelque chose sur moa!? Cest quoi au juste vos affaires, cest ou ces chiffres-la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm