En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:52:05
Chantez avec moi !
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:52:21
Ari> Perso, un amour ça se grave dans un coeur...pas dans un topic. C´mon, PeaCe!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:52:28
Wario Toi tu vois des deux yeux, c´est pas mal mieux.
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:52:59
Moi jai une place dans le coeur de Kaz
Surtout quand je dit :
HiHiHiHiHiHiHiHiHi
< On se comprend >
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:53:07
Mon caca y sent le cochmolat chaud
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:53:43
J´veux le psuedo Alexo
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:53:48
Sa va prendre quelques temps!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:54:20
Ça ben l´air que je doit partir
(J´essais de faire le Sophie´s style mais je ne me souvien pas trop )
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:54:21
ZeRO4ever Posté le 18 décembre 2005 à 05:52:05
Chantez avec moi !
heu on chante koi po lacasse de brice jespere
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:54:51
ZeRO4ever Posté le 18 décembre 2005 à 05:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´veux le psuedo Alexo
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:55:07
Non on chante les demandes du public
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:55:28
Alexo :: Copyright
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:55:31
Alexo> Ahowwww! Ari> D´accord, j´attendrai. Mais saches que j´t´en veux pas.
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:56:21
Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
)Resultat dun bug de clavier)
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:56:38
Une tite toune pour la nuit encore!
Pistache est une chatte Que nous appelons "Dindon" Elle lèche son poil Et dort sur la télévision Parfois elle vomit Sur le tapis du salon Et y´a toute sorte de petit motons Ont dirait des smarties pu bon Quand nous sommes seul à la maison nous les mangeons! Pistache... Le chat de la révolution Laissez là dormir C´est trop fou écrire une toune Pistache! C´EST TOÉ QUI M´INSPIRE!!!!
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:58:04
nightwish over the hill and far away
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:58:06
ZeRO4ever Posté le 18 décembre 2005 à 05:56:21
Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
)Resultat dun bug de clavier) === Maintenant je vais avoir une bonne raison de floodé
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:58:25
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:59:23
Bon j´ai le gout d´aller finir Far Cry
< P-e ke jva revenir tantot >
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:59:32
Tu veux je chante sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm