CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:41:49

Sa veux dire que Jvais pas trop bien, pas trop mal :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:41:56
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:42:32

Nova> Euh...arrête là tu commences à m´éffrayer.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:42:43

Ari :d) À ce qui parrait tu es souvent triste :rire2:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:43:19

[MrKill] Posté le 18 décembre 2005 à 05:42:43
Ari À ce qui parrait tu es souvent triste

De quoi tu parles? :9 :snif2:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:43:50

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:42:32

Nova> Euh...arrête là tu commences à m´éffrayer.

:d) Bon alors tu comprend qu´il est dans ton intéret de te montrer compréensif! :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:43:55

C´est bizarre Ari mais j´ai jamais vue un de tes postes sans un p´tit gars qui pleur...

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:44:02

Oui j´vais bien

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:44:58

J´ai...Deviner le reste de la phrase :sarcastic:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:45:03

Sa se peux! :snif: Jai toujours limpression de vouloir Pleurer! :( :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:45:54

Ariani24 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 67.6% du temps !

Non mais pour qui ils se prennent! :snif: L0ol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:45:55

Ari> Heille sérieusement, fais-en pas toute une histoire...c´est juste un topic là. :nonnon:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:45:56

:-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:46:07

Ça me surprend de la part de Bam que le 1/3 du temps elle écrit en majuscule :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:46:34

Alors? J´ai quoi? :sarcastic:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:46:58

:non:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:07

tenez devené maintenant tous comme moi et ayer c toune puch la dans la tete :o))

Casse ! Casse !

J´m´appelle Brice, j´ viens de Nice,
J´suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J´suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j´ suis le roi de la casse !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!

Give me the money, hé ! C´est par ici!
Dieu vous le rendra, c´est un ami !
T´as d´la chance !
Mamy, aujourd´hui, l´spectacle est gratuit !

Pourquoi tu t´arrêtes ?

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,(c´est quoi ?)
C´est le casse funky (ah ouais?), c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !( Moneyyyy) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash !( T´aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice !

J´crois qu´on sait pas très bien compris !
Y a juste assez pour un frisbee !
J´ai besoin braïssé de gros euros,
Faites un effort, c´est pour le shooow !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash !( Body Mama) Be nice, with Brice !

Ton cash me plait, allez casse comme moi !
Donne tout ce que t´as pas ! Cassé ! (ça c´est fait)

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,
C´est le casse funky, c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !( Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !

[ Ouais ! Ah ! C´est bon, çà ! Ouais !( Funkyyy)
T´es là, alors ! Vous êtes tous là ?
Ouais ! Ah ! J´me la donne !
J´me la donne ! J´me la donne ! ]

Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n´ayez pas peur !
L´argent ne fait pas le bonhEur !
Le fric, ça rend méchant ! Moi, c´est différent !
Moi j´suis né dans le luxe, c´est mon élément !
Pas le tien, appare...mment !

Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}

Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime,
C´que Dieu vous donne, puis s´multiplie, coquine le coffre c´est par ici !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! {x2

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:11

Moi ce que je comprend c´est que Ari veut qu´on l´aime :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:13

Taurais pu Men parler avant Pff!!! :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:15

Le 1/3 du temps a maj et l´autre 2/3 a marquer des smileys facher .. lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment