En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:06:09
T´as de l´ambition Wario
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:06:27
KazZz!!
Hey Ari té tu tjs si dépressive chez vous ? Moi maintenant jlaisse tjs un smiley en chaleur
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:06:41
Alex Batard slack sur l´alcool la Ça fait déjà 2 fois en fin de semaine (Bin si t´es saoul la...)
Abdool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:19
Ivrogne sa me déplairait pas...
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:26
Roger, Tu trouve toi aussi?
J´aimerais beaucoup être Barman sur le bar à Émi
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:39
Comment tu sais ke jme suis souler hier Ma soeur te la disSs?
. .
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:46
Le smiley en chaleur!
Ça me rappel à l´époque SA quand j´laissais tout le temps un smiley NouNous Red ( )à chaque messages en compagnie de Metallixnake...Nostalgie
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:08:18
Wario >>
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:08:54
C´est vraiment à chier le forum GTA 4 puisqu´il n´y aucune info du jeu
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:08:56
Alexo va devenir acro.
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:09:24
Kill> Mdr ouais! Les admins ont créé ce forum sans aucunes infos sur le jeu. o0
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:10:08
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 02:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexo va devenir acro.
Nonnnn voyons
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:10:35
Un jour va falloir que moi puis Alexo aille faire une tournée des bars!
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:10:55
C´est le fun se saouler C´est tellement le fun que quand on le fait on ne s´en souvient plus
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:12:03
Moi jvais au bar quand LEs goules font un spectacle là bas
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:12:32
OUIIIIIIIIII WARIO OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:05
Ouais!
Ça m´arrive de me saouler pis de navoir aucuns souvenirs de la soirée en question. Mais ça m´arrive rarement de boire parce qu´icitte y´a juste de la Budweiser pis j´aime pas ça...
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:22
Bon moi j´y vais, salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:44
Alexo Posté le 19 décembre 2005 à 02:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment tu sais ke jme suis souler hier Ma soeur te la disSs?
T´es venu le dire ici...
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:51
Bye Roger!
PS: Tiens, j´ai posté le 69.000e mess du ´pic! o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm