CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:49

Alexo Posté le 18 décembre 2005 à 05:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 1/3 du temps a maj et l´autre 2/3 a marquer des smileys facher .. lol

LOLL :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:59

shakirathebest Posté le 18 décembre 2005 à 05:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tenez devené maintenant tous comme moi et ayer c toune puch la dans la tete

Casse ! Casse !

J´m´appelle Brice, j´ viens de Nice,
J´suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J´suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j´ suis le roi de la casse !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!

Give me the money, hé ! C´est par ici!
Dieu vous le rendra, c´est un ami !
T´as d´la chance !
Mamy, aujourd´hui, l´spectacle est gratuit !

Pourquoi tu t´arrêtes ?

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,(c´est quoi ?)
C´est le casse funky (ah ouais?), c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !( Moneyyyy) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash !( T´aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice !

J´crois qu´on sait pas très bien compris !
Y a juste assez pour un frisbee !
J´ai besoin braïssé de gros euros,
Faites un effort, c´est pour le shooow !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash !( Body Mama) Be nice, with Brice !

Ton cash me plait, allez casse comme moi !
Donne tout ce que t´as pas ! Cassé ! (ça c´est fait)

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,
C´est le casse funky, c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash !( Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !

[ Ouais ! Ah ! C´est bon, çà ! Ouais !( Funkyyy)
T´es là, alors ! Vous êtes tous là ?
Ouais ! Ah ! J´me la donne !
J´me la donne ! J´me la donne ! ]

Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n´ayez pas peur !
L´argent ne fait pas le bonhEur !
Le fric, ça rend méchant ! Moi, c´est différent !
Moi j´suis né dans le luxe, c´est mon élément !
Pas le tien, appare...mment !

Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}

Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime,
C´que Dieu vous donne, puis s´multiplie, coquine le coffre c´est par ici !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! {x2

-----------------------------------------------

C´est quoi le but de posté ça :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:48:24

Ari> Bin là! :hum:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:48:52

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 05:44:58

J´ai...Deviner le reste de la phrase

:d) .................. euh de gossé :gne:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:48:55

Moi Ari c´est photo jlé aime bien :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:13

kill sté koi le but de le reposter :fou: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:14

Kill> C´est quoi le but de le recopier ? :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:32

C´était ça la joke...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:40

Je.sais.pas

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:45

sa fait 15 minute que j´essai de comprendre de koi vous parler mais je comprend rien pentoute xD

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:49:54

Moi j´aime mes photos :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:50:11

Ah c´tait une joke ? Ah bon :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:50:12

Hyp :d) va te coucher et reviens plus intelligent demain :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:50:28

Bon... pour la 7ieme fois que je repars ce sujet! :-p

VIVE ÉMI!!!

Bon ok j´me la ferme ta gueule Wario

:dehors:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:50:38

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 05:48:24
Ari> Bin là!

Cest que tu rejete tt lamour que javais pour toi, en layant supprimé, tu supprime tt lamour que javais pour toi! :snif2: :snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:51:00

kill>le prob c´est que j´ai bu 7 chocolats chauds ce soir xD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:51:10

J´aurais voulu me rendre a 2600 post pour me couché mais la mes parents me font la gueule parce que mes doigts tape trop fort sur le clavier :hum:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:51:24

ari tu te connecte po souvent :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:51:54

MK, :rire:

Toi au moin tout tes doigts vont bien! :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:51:55

Ha non on va pas encore parler des fans club! :(

Ah non je souri! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment