CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:08:21

Shak :d) Oui c´est le 3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:09:05

Moi non plus j´penses pas que ça soit possible de finir un PoP en 2h :( :honte: :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:10:08

Moi j´ai jamais joué :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:10:18

J´viens de finir d´écouter le film "Joyeux Noël", fais vraiment réfléchir s´te film la, j´vous l´conseil tout le monde, vraiment bon :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:11:03

Roger :d) L´affaire de Noël pendant une guerre la?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:11:41

Oui, sa se passe le noël 1914.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:11:50

voila mon histoire

Par un beau jour d´été à chambre vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est shakira . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mon ombre du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus drole corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chaud . Je me demandais si vous aimeriez aller à cuisine avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " merde alord " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cuisine , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ps2 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous

lol :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:13:49

Ah ok! Ouais j´trouvais que ça avait l´air bon c´te film la :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:14:21

WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 07:10:08

Moi j´ai jamais joué

haa toi aussi alors! :-)

Shakira ---> lolllll trop drole ton histoire d´amour ac la vrai shakira!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:14:53

Ouais sauf qu´une chance quia des sous-titre parce que sa parle presque pas francais dans ce film la ^^

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:15:08

merde aller le louer pop3 vous aller voir yé full po long jais jouer juste lapres midi pi jetais rendu au dernier boss pi sa fesait 2h30 a peu pres que je jouais

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:15:50

:rire:

Vos histoire sont tellement plus hot que la mienne!!! :snif:

(Même si je m´en rappelle déjà pu :rouge: )

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:16:17

un autre bon film qui fait réfléchir cé Hotel Rwanda, sa parle du génocide qui a eu ya kek années au rwanda... cé vraiment trop... horrible...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:17:44

moi jaurai du marké une mannete de ps2 au lieu dun ps2 sa srai plus drole

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:19:11

Kirby >> Ouais mais c´est assez différent, ca fais un drôle de feeling quand tu vois les allemand et les francais qui viennent fêter Noël ensemble sur un chantier de guerre.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:19:52

bon salut moi ji va

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:20:16

Salut Shak !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:20:41

:bye: Shak :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:21:36

buhbye shakira!^^

roger--> ouais j´avoue que sa fait completement différent, sa doit etre triste longtemps pour eux....pis pour leur famille... jdéteste tellement lé affaire dememe quand ji pense...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:23:31

Ton arrière-arrière grand-père, il a défriché la terre
Ton arrière-grand-père, il a labouré la terre
Et pis ton grand-père a rentabilisé la terre
Pis ton père , il l´a vendue pour devenir fonctionnaire.

Et pis toi, mon p´tit gars, tu l´sais pu c´que tu vas faire
Dans ton p´tit trois et demi, bien trop cher, frette en hiver
Il te vient des envies de devenir propriétaire
Et tu rêves la nuit d´avoir ton petit lopin de terre.

Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu quatorze enfants
Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant
Et pis ta grand-mère en a eu trois c´tait suffisant
Pis ta mère en voulait pas ; toi t´étais un accident.

Et pis toi, ma p´tite fille, tu changes de partenaire tout l´temps
Quand tu fais des conneries, tu t´en sauves en avortant
Mais y´a des matins, tu te réveilles en pleurant
Quand tu rêves la nuit d´une grande table entourée d´enfants.

Ton arrière-arrière-grand-père a vécu la grosse misère
Ton arrière grand-père, il ramassait les cennes noires
Et pis ton grand-père - miracle ! - est devenu millionnaire
Ton père en a hérité, il l´a tout mis dans ses REER.

Et pis toi, p´tite jeunesse, tu dois ton cul au ministère
Pas moyen d´avoir un prêt dans une institution bancaire
Pour calmer tes envies de hold-uper la caissière
Tu lis des livres qui parlent de simplicité volontaire.

Tes arrières-arrières-grands-parents, ils savaient comment fêter
Tes arrières-grands-parents, ça swingait fort dans les veillées
Pis tes grands-parents ont connu l´époque yé-yé
Tes parents, c´tait les discos ; c´est là qu´ils se sont rencontrés.

Et pis toi, mon ami, qu´est-ce que tu fais de ta soirée ?
Éteins donc ta tivi ; faut pas rester encabané
Heureusement que dans ´vie certaines choses refusent de changer
Enfile tes plus beaux habits car nous allons ce soir danser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment