CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:54:00

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 06:51:18

Kirby Je dors pas

:question: jé jamais dit que tu dormais?! o.0

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:56:10

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

regarder se que sa la donner

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:56:25

Wario :d) Rien laisse faire

fan_de_kirby Posté le 18 décembre 2005 à 06:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shakirathebest Posté le 18 décembre 2005 à 06:40:10

ill nino liar

ben en fain de compte on est po seul on et troi pi ***une ki dort***

:doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:57:04

So, euh.. ok :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:58:05

:lol: À cause j´pensais que c´tait un affaire faut tu pèse genre 200 fois sur ok...

Coliss j´viens de m´arracher un esti de gros boute de lèvre pi ça chauffe en sale :snif2:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:58:15

merde reponde rien a toute les questin voyeé se que sa donnera

moi je sor avec shakira demain lol
pi elle va manger avec moi dans le salon
et jai ressenti un ps2 quand elle ma embrassé

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:58:21

´´ben en fain de compte on est po seul on et troi pi ***une ki dort*** ´´ cétait pas moi qui la dit sa cétait shakira moi jé écris que jécoutait en meme temps du ill nino!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:59:26

So, Ah! ok :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:01:12

Kirby :d) Ah ok dsl :rouge:

Shak :d) Je dors pas :nah:

:sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:01:30

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 06:58:05
Coliss j´viens de m´arracher un esti de gros boute de lèvre pi ça chauffe en sale

ouccchh!!! sa doi faire mal a la bouche!!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:02:03

so heu........ ok

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:03:35

Kirby :d) Ouin ça chauffe en sale avec la salive en plus :snif:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014243_001_news.htm

J´ai hâte de l´avoir :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:04:42

http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=630103

Nice la pochette du jeu :hap: Cliquez sur l´image pour l´agrandir

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:05:30

So, Ouais :content:

Mais moi maintenant les jeux vidéo c´est fini...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:06:34

:gne:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:06:40

Par un tata jour d´été à lit vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jean . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Kym du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus lent corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement heureux . Je me demandais si vous aimeriez aller à poubelle avec moi et dessiner ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " salut moi chu micheline on va courir la chasse gallerie! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à poubelle , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chat vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous

:rire: lolllllll cé vraiment trop crampant

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:06:58

c tu le meme ke au play deux
c tu le troi sa pasque jai été decu sa prend 2 heure faire le tour pi je venais juste de le louersa ma vraiment decu mais yé cool pareil

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:06:59

PoP3, j´l´ai loué pis j´l´ai fini. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:07:45

Tien sa vie toujours ici ? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:08:13

Shak> Arrête tes mensonges, 2h pour fini PoP3 :nonnon:

Minimum 10h sans soluce.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment