[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 02:32:38
C´est rien ça, sa me fait pensé l´an passé en maths en début de journée, el gros de la classe s´assoit sur sa chaise et elle fend en 2 XD
sa fais mal sa sa m´est déja arriver avec une vieille chaise sa fais mal en criss quand tu recois le bareau de métal dans jambe