Crazy
Check j´va t´apprendre quekchose...Disons que chui pas mal indépendante...Chui enfant unique fak j´ai appris à faire avec pi à dépendre de personne...Pi quand quelqu´un est toujours après moi pi qui me lâche pas bin ça m´énarve!!! *Faut dire que ça dépend qui, mais bon...) Fak si tu veux que j´te parle pi que peut-être (Je dis bien PEUT-ÊTRE!!!) que j´devienne ton "amie" bin sacre moi patience pi laisse moi respirer!!! Capitch!? 