En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:07:35
heu wario jte corige
back in black po black in black
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:08:27
The Offspring - Self Esteern
Merci Shak
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:09:29
Mon groupe préféré reste quand même Pink Floyd. Enfin, un de mes vieux groupes préféré est celui-là.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:09:42
Après ça j´vais écouté du Ozzy...
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:09:52
1349 beyonde the apocalypse
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:10:34
J´ai dis "Hey Dico! "
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:10:39
Can I play with madness Rime of the ancient mariner Alexander The great
:D
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:11:26
Ce sont des toones de Iron maiden que je recommande fortement sont bonnes en esti
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:11:48
Bah j´vais surement acheter leur CD un moment donné
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:12:22
Ozzy - Zombi Stomp
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:13:00
kikoooouuu~ !
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:13:43
Wario Un CD d´Iron Maiden?
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:13:51
hey salut toi sa va
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:13:51
Tapouéé!!! Émi
Ça va?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:14:26
dico, ouais.
Ozzy y chante bien quand même... même si maintenant s´t´une pauvre merde XD
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:15:10
lol wario. Concernant Ozzy jle connais po trop pis jveut po trop le connaître à vrai dire
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:15:52
Dico, Bah yé super bon puis c´est surprennant!
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:16:33
fan de kirby c toi emi
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:16:48
PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 06:10:34 J´ai dis "Hey Dico! "
Moi j´ai dis " Les si ne réparent pas le passé et ne fabrique pas le futur ".
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:17:17
Shak, Oui c´est elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm