En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:59:46
Alex
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:00:17
C´est quoi le nom du chanteur qui chante la tune de pistache?
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:00:26
bon moi je men vais.. tlm !!
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:00:32
BuhBye Alexo!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:01:14
AC DC - TNT
YEAH!!!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:02:23
ACDC pour moi c´est vraiment le meilleur vieux Métal!
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:02:48
Y´a encore du monde?
Sinon, autre belle défaite du Canadiens
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:02:49
C´taitpas Nirvana ?
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:03:14
Wario Nirvana c´est beau aussi....
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:03:27
Dom> Ouais y´a toujours du monde ici. ^^
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:03:45
Bah j´aime aussi Nirvana... BIEN CRISS J´AIME QUASIMENT TOUTE LE VIEUX MÉTAL!!! XD
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:03:47
Mais Kurt Cobain s´est suicidé et ils ont arrêtés
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:04:20
KaZ Je demandais lol car yé quand même minuit icitte
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:04:23
Non mais pourquoi il s´est suicidé?!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:04:57
Black in Black - ACDC
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:05:14
in flames cloud conected
pi apres ben men va ecouter du 1349 c du hard thrash metal gothic sa fait un mechant lavage de cervaux sa
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:05:36
Hey Dico!
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:05:37
Wario Comme de quoi les problèmes de drogues finissent par vous tuez.
Destructodom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:06:27
Mais bon.... je crois peut-être qu´ils repprendront un jour mais jsuis po sur
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:06:44
Dico, Ouin bon
Faut comprendre que les groupes de métal y´aime bien ça délirer
Mais eux au moin y´en font pas d´la contre bande au colisé pepsi!!! (Hein 50 cent!?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm