En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:37:55
Ouais je sais mais bon, j´avais envie d´le dire
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:38:08
Mon p´tit canard en sucre
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:38:46
je sais pu c´est qui qui est quoi mais bon je suis toujours melé
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:39:23
: ouch2:
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:40:41
Bin pipi, j´ai muffé un smiley !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:40:58
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:41:05
arrete de dire pipi tu me donne envi
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:41:35
Pipi pipi pipi pipi pipi pipi
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:42:29
je revien dans quel que instant........ah sa fais du bien
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:43:07
caca
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:43:10
tu revient vite toi !
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:43:32
je pisse dans la poubelle sa va plus vite
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:43:42
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:44:03
mais ces bien le québec on night life ?? ? jai limpréssion detre ds le sujet 10 ans et -
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:44:45
j´ai 12 ans regarde
111111111111
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:45:31
C MARQUÉ 14 ?: doute:
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:45:52
Moi j´ai chaise ans
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:46:01
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:46:06
Hihi, un clown
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:46:31
Faites tous comme moi...mettez le drapeau du Québec dans votre CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm