En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:34:27
bon j´y va avant de me faire engueuler
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:34:32
Tout seul dans une galaxie au complète ? Cé possible !! ! Y´a surment d´autres personnes dans les 498 autres système solaire !
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:35:05
Starnichet À 8h30 ? Bon ok bye ! Moi je vais pas tarder pour aller prendre ma douche !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:35:34
Ouais surement, mais dna smon coins chu tu seuls... 6:260 @ 6:280
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:36:02
Starnv, a demain surement.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:36:09
Ah ok !
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:36:49
Dans le coin 5:450 @ 5:499 y´a beaucoup de galaxies vident !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:37:01
Ah ben vla deux jours jtes tu seuls, mais plus maintenat.^^
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:37:22
Ah pipi ! Demain y´a l´école
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:37:38
Loule !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:38:08
Ouais, dmain l´école C´est quoi t´as mit toi comme nom à tes planetes ?
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:38:39
Ma planète mère a 87 cases d´utilisés seulement
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:39:40
-Planète Mère- Darkwatch
-Colonies- Sunrise Icefer Blueheart Krunk
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:39:54
Twâ ?
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:41:04
Encore 2h et j´entamerai la construction du grand bouclier
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:41:05
Son cool tes noms de planetes Moi : Planète Mère: GodZ
Colonies HertZ SmallZ SnooZ GodZ TWO HertZ TWO SmallZ TWO SnooZ TWO GodZ THREE
Lol
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:41:40
Da Zee-Gang
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:42:22
Zee-Gang ?
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:42:47
Merci...moi y´a juste Krunk que je vais changer de nom parce que j´avais pas d´idées du tout alors j´ai mis n´importe quoi ! Si je colonise une grosse planète, je l´appelerai Bigzilla
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:43:08
Bah ouais, t´as foutu des Z partout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm