En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:38:04
ouin on va dire que sa du bon sens
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:45:01
mahhhhh...pk...pk...personne....mahhhh
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:46:45
mais l´avion qui tombe c´est plus de la malchance que d´autre chose
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:48:02
taurai aimer mieu un bateau?
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:48:32
on va dire que tout se qui tombe ou frappe c´est de la malchance
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:50:17
pis moi ben j´ai de la chance d´etre en vie grace a mon ami
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:50:29
dieu a na voulu ainsi
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:31:16
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:32:44
yo kaz!sa va?
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:37:07
ahah clfun jmamuse a faire d elarpege avec ma guit pi un pic...c hot sa fait bolupbolupbolupboulp bin vite
mikmacer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:42:56
Salut à tous!
jpense po rester longtemp mais tk...
mikmacer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:45:29
ya qqun qui sait comment changer des choses dans sa carte de visite?(Si on peut)
novadieu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:45:33
CryptopsY Posté le 24 septembre 2005 à 00:50:29
dieu a na voulu ainsi
Non c´est le hasard je surveillais pas!
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:47:18
ahah
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:47:23
arage moi un rendez vous avec une fille de mon chois dieu et ensuite je vais te pardonner
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:48:20
en tk moi jme pousse seeu tlm!
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:48:58
bye
mikmacer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:50:52
Ya vraiment persone qui sait comment changé sa carte de visite?
Bammargera56
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:54:58
Mnjolnex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:03:42
Auss t´it cadiss, moi j´schuis pos quebéquoâ, mais j´parle comme vous les niaizeux ! Quelqu´un aurait t-i pas un pancake tabernacle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm