En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Maox
Niveau 3
22 septembre 2005 à 01:00:35
Comme lui
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:00:47
Staloon Ouais moi aussi mais ce soir mon clavier déconne !! !
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:00:52
c quoi ce lein de [censure]
-ZOMMER-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:01:02
Comme lui
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:01:17
maox, drole de pseudos mais vrm bizarre lol
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:01:53
Gtapowa À mon avis, ta NGR sans moteur cé un bug !
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:02:01
1600 jours
dans ces temps la tu devais avoir amplement le choi, pk ces pseudos de [censure] la???
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:02:27
Quel censure ?
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:02:47
j´arrive pas a vous suivre avec mes putain de 2 minute
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:02:58
non cé ma facon de pas dire un mot choquant comme cal*ss ou c*l ...
-ZOMMER-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:03:07
eye
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:03:35
gtapowa Posté le 22 septembre 2005 à 01:02:47
j´arrive pas a vous suivre avec mes putain de 2 minute
vole un pseudo... moi c qnn qui me la donné la, il été despéré
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:04:17
sinon c pas plus grave moi jaime trop sa les 10 sec. c fou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:04:23
Moi personne me l´a donné...je l´ai recyclé
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:04:55
ben i me reste kek jour et sa va tomber a....1 minute ?
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:06:02
non a 30 seconde
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:06:16
Mes anciens pseudos étaient Kazien et KaZito et voulant continuer la trilogie des KaZ´s...j´ai récupéré un pseudo dont personne n´utilisait depuis 1-2ans !
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:06:23
KaZzou Posté le 22 septembre 2005 à 01:04:23
Moi personne me l´a donné...je l´ai recyclé
au moins tu diminue la polution
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:06:45
HUm...
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:07:43
kazzou j´adore ta carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm